Please enable JavaScript!
Bitte aktiviere JavaScript!
S'il vous plaît activer JavaScript!
Por favor,activa el JavaScript!
antiblock.org

Travailler avec les tableaux dans Dreamweaver

Ceci et les tutoriels associés dans la rubrique Tableaux dans ce site vont vous montrer comment travailler avec des tableaux de Dreamweaver.

Les tableaux ont été introduits dans les pages Web pour afficher des données tabulaires. Cependant, au fil du temps ils sont devenus populaires comme un moyen de la mise en page et en particulier à prendre le relais de trames comme une approche flexible et puissante à cette tâche.

Les Cascade Style Sheets (CSS) prennent progressivement le relais de tableaux comme le standard de facto pour la mise en page, mais il est toujours important de comprendre les tableaux et la façon de les utiliser, en partie en raison de leur utilisation continue pour les données tabulaires.

Voici un tableau sur une page Web. Il comporte trois lignes et trois colonnes.

Tableau

Les lignes n'ont pas besoin d'être d'une hauteur égale.

Colonnes tableau

Les Colonnes verticales. Notez que les colonnes d'un tableau n'ont pas besoin d'avoir la même largeur.

Colonnes tableau

Lorsqu'une ligne et une colonne se croisent, nous avons une cellule.

Le comportement par défaut pour une table, c'est que les lignes, les colonnes et les cellules ajustent leur taille alors que nous entrons les données, même si nous pouvons l'annuler et corriger les tailles.

Un des problèmes avec les tableaux, c'est qu'ils peuvent se comporter différemment dans différents navigateurs, si vous utilisez des tableaux, assurez-vous de tester vos pages, et que, en particulier de vérifier les versions de navigateurs plus anciens.

 

 

 

 

Chaîne YouTube

Réseaux sociaux

 

 

 

Extras Dreamweaver

Autres fonctions Dreamweaver

Référencement de site

-