Basculer entre modes de tableaux dans Dreamweaver

Ce tutoriel illustre le passage entre les modes de tableaux dans Dreamweaver.

Dreamweaver propose deux façons - modes dits - pour travailler avec des tableaux. Ils sont en mode Standard et mode Tableaux développés. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, et dans cette section, nous allons examiner brièvement les deux, et comment basculer entre eux.

Voici un tableau simple contenant une petite quantité de texte.

Tableau en mode simple

Maintenant, cliquez sur le menu Affichage et survolez mode tableau. Un fly-out apparaît et indique que le mode standard est sélectionné.

Mode tableau standard

Mode standard est le mieux pour la création initiale d'une table, et de montrer comment une table dans un navigateur. Il est également généralement bon pour l'ajout et l'édition de contenu.

Mode standard est le mode de table par défaut dans Dreamweaver,

Maintenant, cliquez sur Afficher à nouveau, puis le mode tableau et sélectionnez Mode Tableaux développés à partir de l'instantané.

Mode tableaux développés

Notez cette mise en garde qui vou sinforme des avantages du mode tableau développé et comment revenir au mode tableau simple en procédant comme on a fait plus haut.

Ceci vous indique que dans le mode Tableaux développés vous ne verrez pas une représentation fidèle de la façon dont une table dans un navigateur. Notez la case à cocher, que vous pouvez utiliser pour supprimer cet avertissement à l'avenir.

Alors, pourquoi utiliser du mode Tableaux développés? La raison en est que, dans ce mode il vous sera plus facile de modifier certaines données, en particulier lorsque vous avez des questions telles que un graphique dans une table où il est difficile de positionner le curseur à côté de lui. Comme vous le verrez, il ya des moments lors de l'édition en mode standard peut s'avérer délicat. Dans ces situations, mode Tableaux développés peuvent aider.

Cependant, et comme le dit message d'avertissement, vous devez toujours revenir au mode standard pour voir ce que votre table ressemblera réellement.

Alors, cliquez sur OK dans le message d'avertissement et vous voyez la table en mode Tableaux développés.

Mode développé

Vous pouvez voir l'espace supplémentaire dans chaque cellule, et nous allons voir comment utiliser plus tard.

Pour revenir au mode standard, utilisez le mode Tableau mouche sur le menu Affichage, ou cliquez sur Quitter dans la barre du mode Tableaux développés dans la partie supérieure de la fenêtre du document.

Quitter mode développé tableau

 

 

 

 

Chaîne YouTube

Réseaux sociaux

 

 

 

Hébergement Gratuit

Extras Dreamweaver

Autres fonctions Dreamweaver

Référencement de site