Définir les infos distantes d'un site avec Dreamweaver
Ce tutoriel illustre la définition des informations du site distant dans Dreamweaver CS5.
Vous publiez votre site à partir de votre serveur distant, et vous devez dire à Dreamweaver à ce sujet.
Le serveur distant tiendra une copie de votre site, et vous aurez besoin pour maintenir les fichiers sur le serveur distant. Dreamweaver peut vous aider à faire cela, et peut gérer à la fois la copie elle-même et peut même aider à garder la trace de la version de chaque fichier se trouve sur le serveur.
Souvent, le serveur distant sera celui qui n'est pas détenu par vous, mais est en fait détenu et géré par un fournisseur de services Internet (ISP). Dans de tels cas, la plupart des informations dont vous avez besoin pour donner accès à Dreamweaver vous seront fournies par votre hébergeur de site.
Pour accéder à l'information au sujet de votre serveur distant, sélectionnez Gérer les sites ... à partir du menu du site. Sélectionnez votre site et sélectionnez Modifier. Cliquez sur Serveurs.
Si vous n'avez pas configuré vos informations de connexion au serveur distant, cliquez sur le signe + et ajoutez les détails de base.
Vous devez entrer un nom de serveur.
Ce que vous devez entrer dépend de comment vous connectez au serveur. Il y a cinq options, comme indiqué dans cette liste déroulante.
Dans le cas de FTP ou SFTP vous aurez besoin d'une adresse FTP et un nom d'utilisateur valide et mot de passe. Vous aurez également besoin de connaître l'emplacement du répertoire racine, et vous aurez besoin d'une URL Web.
Il y a aussi quelques options comme indiqué ici, dont vous aurez besoin d'obtenir auprès de votre hébergeur de site ou de votre administrateur système.
Pour RDS, vous avez besoin d'une URL Web et les informations nécessaires pour compléter cette boîte de dialogue Configuration du serveur RDS.
La cinquième option est Local / Réseau, et c'est ainsi que mon serveur à distance est mis en place. Voici les paramètres.
Tweeter |
|