Please enable JavaScript!
Bitte aktiviere JavaScript!
S'il vous plaît activer JavaScript!
Por favor,activa el JavaScript!
antiblock.org

Définir un dossier d'images dans Dreamweaver

 

Ce tutoriel va illustrer la définition d'un dossier d'images dans Dreamweaver CS5.Lorsque vous configurez un nouveau site web, il est recommandé que vous créez un dossier spécifique pour contenir toutes vos images. Il est plus facile de trouver des images, et cette approche cohérente est particulièrement utile lorsque plusieurs personnes travaillent sur un site.Lorsque nous avons configuration Site1 vous souvenez peut-être que nous avons spécifié que le dossier images dans le dossier racine de tenir les images. Sélectionnez Site1 dans le panneau Fichiers et vous pouvez voir le dossier images, bien qu'il soit actuellement vide.

Dossier images

Maintenant, ouvrez la boîte de dialogue Gérer les sites, sélectionnez Site1 et cliquez sur Modifier. La page Info locale dans la section Avancé affiche les images sous-dossier et son emplacement par rapport à la racine du site.

Configurer dossier images par déeaut

Notez que lorsque vous créez un nouveau site cette page est utilisée pour spécifier le dossier à utiliser pour les images et le bouton Parcourir pour le bouton de dossier peut être utilisé pour localiser le dossier à utiliser.

Dossier par défaut des images dans Dreamweaver

Un autre aspect utile de définir un dossier comme celui-ci, c'est que si j'ai une image ailleurs et que vous voulez l'inclure dans une page, Dreamweaver va me demander si je veux qu'il le copier sur mon dossier d'images, comme nous le verrons plus tard.

 

 

   

 

 

Chaîne YouTube

 

Extras Dreamweaver

Autres fonctions Dreamweaver

Référencement de site