Please enable JavaScript!
Bitte aktiviere JavaScript!
S'il vous plaît activer JavaScript!
Por favor,activa el JavaScript!
antiblock.org

Réglage des Préférences des polices

 

Ce tutoriel illustre la définition des préférences de polices de Dreamweaver.

Il y a un autre choix important lié au texte pour être au courant.

Quand un visiteur se penche sur vos pages dans un navigateur, ils seront généralement voir ce que vos styles de spécifier (sous réserve de polices installées du visiteur, etc.) Cependant, au sein de Dreamweaver les polices utilisées pour afficher du texte sont mis en place comme un ensemble de préférences.

Ouvrez la boîte de dialogue Préférences et sélectionnez la page Police.

Préférences Polices

Sur cette page, vous pouvez définir les polices de prédilection pour les trois situations spécifiques dans Dreamweaver.

La police proportionnelle est celle qui est utilisée pour afficher du texte normal, comme dans les paragraphes et les titres. Ceci est souvent mis en Times New Roman avec une taille de 12 points (moyenne).

Polices proportionnelles

La police sélectionnée fixe est utilisée pour afficher du texte dans quelques balises HTML spécifiques, à savoir <pre>, <code> et <tt>. Cette police sera celle où les personnages ont tous une largeur fixe.

Préférences fixe police

La police Vue du Code est celle utilisée pour le texte en mode Code, ce qui est généralement fixé à Courier New, une police de caractères à largeur fixe.

Mode code polices

Ces polices sont utilisées avec le système de codage de caractères Unicode, comme indiqué dans la boîte de dialogue, qui est le système que les utilisateurs occidentaux utilisent normalement.

Sauf si vous avez une bonne raison de les changer, elles peuvent généralement être laissé seul. Utilisez mappage de polices dynamique devrait également être laissé cochée.

 

 

   

 

 

Extras Dreamweaver

Autres fonctions Dreamweaver

Référencement de site