Please enable JavaScript!
Bitte aktiviere JavaScript!
S'il vous plaît activer JavaScript!
Por favor,activa el JavaScript!
antiblock.org

Les barres d'outils dans Dreamweaver

 

Ce tutoriel va illustrer comment travailler avec des barres d'outils dans Dreameaver CS5.

Nous allons maintenant regarder de l'environnement Dreamweaver. C'est l'ensemble de toutes ces installations, les caractéristiques et les outils que Dreamweaver fournit pour vous de maintenir vos sites Web. Nous allons simplement réfèrent à lui comme l'environnement, et vous souhaitez le personnaliser afin d'aider vos besoins de création, de style et d'approche.

L'environnement comprend des fenêtres, panneaux, une barre d'état et un certain nombre d'outils. Mais, tout d'abord, nous allons regarder les barres d'outils.

Travailler avec les barres d'outils

Barres d'outils contiennent des boutons de commande, et ceux-ci vous donne un moyen rapide d'effectuer certaines des tâches les plus courantes de Dreamweaver. Il ya quatre barres d'outils dans Dreamweaver en général, et un plus que nous n'utilisons que lors du codage.

Tout d'abord, nous allons voir comment passer les barres d'outils sur et en dehors. Avec une page de notre site est ouvert, cliquez sur le menu Affichage puis faites défiler jusqu'à Barres d'outils. Un menu déroulant s'affiche, indiquant les barres d'outils sont actuellement exposées.

Barre d'outils Dreamweaver

Comme vous pouvez le voir, j'ai actuellement la barre d'outils des documents et la barre d'outils de navigation du navigateur visible. Voici la barre d'outils du document.

Barre d'outils document

Cette barre d'outils vous permet de changer de vue, entrer ou mettre à jour le titre d'une page, pages de prévisualisation, et ainsi de suite. Chaque bouton de la barre d'outils a un outil de pointe que vous pouvez voir si vous survolez le bouton sans cliquer dessus. Cela peut vous aider à identifier ou à rappeler l'objet de chaque bouton. Voici la pointe de l'outil pour le bouton Affichage en direct.

Barre affichage en direct

Maintenant cacher la barre d'outils Document en le décochant dans le menu fly-out et notez l'effet. Expérimentez avec cache et affichage de la barre d'outils.

Voici la barre d'outils de navigation du navigateur, ce qui est nouveau dans Dreamweaver. Il vous permet de suivre les liens et parcourir des pages.

Navigateur

Nous allons regarder les autres barres d'outils dont on aura besoin, mais voici quelques conseils utiles.

Conseils pour l'utilisation des barres d'outils Dreamweaver

Si vous faites un clic droit sur ??une barre d'outils vous voyez le menu déroulant et peut masquer et afficher toute les quatre barres d'outils .

Afficher ou masquer les barres d'outils

L'autre barre d'outils n'est visible que dans les modes Code et Fractionner. C'est la barre d'outils de codage, et si je clic droit sur une barre d'outils dans le code, je peux voir mon menu dans la barre d'outils qui a maintenant cinq options.

Barre d'outils codage Dreamweaver

 

 

   

 

 

Extras Dreamweaver

Autres fonctions Dreamweaver

Référencement de site